Falck est une entreprise centrée sur l'Humain avec une présence mondiale et 24 000 employés. Ensemble, nous nous soucions de la personne pour qui nous travaillons, à qui nous fournissons nos services et avec laquelle nous collaborons. Savoir que les différences que nos employés apportent sont la clé du succès de notre entreprise, s’efforcer d’encourager une main-d'œuvre diversifiée et une culture d’inclusion chez Falck est à la fois une priorité éthique et commerciale.
Nous voulons que notre main-d'œuvre reflète les différentes sociétés dont nous faisons partie, car nous savons que les différences que nos employés apportent avec eux sont essentielles au succès de notre entreprise. Nous sommes donc en chemin vers le développement d'une main-d'œuvre plus diversifiée et la promotion d'une culture inclusive. C'est un parcours qui prend du temps, mais nous sommes convaincus d’être sur la bonne voie. Nous nous sommes déjà fixés des objectifs ambitieux, mais réalistes, et sommes sur la bonne voie pour les atteindre de manière réfléchie et mesurable. Les objectifs ne sont pas considérés comme des points finaux, mais comme des points d'étapes, et nous nous efforçons de créer davantage d’objectifs pour des parties spécifiques du parcours de nos employés à l’avenir.
Nous voulons attirer un vivier de talents diversifié et promouvoir une culture inclusive. Nous nous efforçons donc d’intégrer la diversité et l’inclusion dans notre processus de recrutement pour nous assurer que nous sommes soucieux d’inclure tout le monde dès le premier contact d’un employé potentiel avec notre groupe y compris pendant la période de sélection et d’intégration. De plus, nous pensons qu’en intégrant un état d’esprit diversifié dans notre processus de recrutement, nous pouvons encourager des capacités de leadership inclusif dans l’ensemble de notre organisation.
Dans le cadre de la promotion d’une main-d'œuvre inclusive chez Falck, nous avons lancé une politique mondiale de diversité et d’inclusion.